Nell

Teariki T. Salles Aquitaine -  
 nell08 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nell/prenom-741

nell08

je m'appelle nell j'ai 16 ans , en sois j'aime bien mon prénom et j'en connais pas énormément qui s'appelle ainsi donc je me dis que je suis rare mdr. apres on me demande souvent si c'est mon vrai prénom ou alors on le prononces "nyl" neyl" neul" alors que perso je le trouve simple à prononcer..
Nell

Je m’appelle Nell, j’ai 15 ans et j’ai jamais vraiment eu de mal avec mon prénom je l’aime bien c’est tout par contre je ne me reconnais pas du tout dans la description mais chaque personne est unique.
Nell avec 2 ailes

Je m’appelle Nell… et j’ai 46 ans !! Aujourd’hui encore, les gens pense que mon vrai prénom est Nelly ;) Mais je ne changerai pour rien au monde. Je remercie mes parents d’avoir fait preuve d’originalité dans ce choix !!! Concernant la description de la personnalité, je me reconnais à 100%, j’avoue que c’est assez troublant.
Nell Art Me !

Je m’appelle Nell… et j’ai 45 ans !! Je me reconnais à 100% dans cette description, c’est troublant !
Nell Art Me !

Je m’appelle Nell… et j’ai 45 ans !! Je me reconnais à 100% dans cette description, c’est troublant !
nell pagot

malgré plusieurs difficultés dans mon enfance avec se prénom , je le trouve maintenant atypique et cool.
force a nous toutes les nell
Mamounette

Je suis la maman d'une Nelle (eh oui avec un E). J'adore ce prénom. Ma fille, lorsqu'elle était jeune, avait du mal à accepter son prénom. Aujourd'hui elle l'adore. Elle le trouve original, doux, simple. Un vrai beau cadeau que nous lui avons fait son père et moi il y a 19 ans. En revanche, son profil est très différent de celui écrit plus haut.
quelqu’un

je suis non binaire et je cherchais un prénom neutre et je le trouve trop mignon :)
Nell45

J’adore mon prénom. Je trouve qu’il est très original. Bon courage à tout(e)s les Nell.
nell.hn

Je m’appelle Nell et j’ai 14 ans, je détestais mon prénom quand j’étais plus jeune car beaucoup de gens avaient du mal à le prononcer, mais avec le temps, je me suis rendue compte à quel point il était doux à prononcer et original ! En lisant le caractère des Nell je trouve que ça correspond tout à fait avec moi et je suis très heureuse de porter ce prénom! Courage à toutes les nell vous êtes uniques <3
Nell4733

Je trouve que c'est un très beau prenons plutôt rare ! Le seule poins faible c'est qui est assez compliqué à prenoncer quand on l'entend pour la première fois on dit souvent :Nelly /nella . Et pareille on l'écrit très souvent mal: nel/nelle... Mais j'adore mon prenons !
Rafoufou

Le plus beau prénom du monde
Je t'aime ma fille
jffjtyfvt

nell et fière de l'être!!!
Mateuch

Prénom donne à notre fille il y 6 ans on ne regrette en rien ça lui va tellement bien ????
Nell

J'adore mon prenom
Nellito7

Je m’appelle Nell j’ai 13 ans et je suis un garçon je m’en fiche un petit peux des valeurs de mon nom mais je le qu’if force a tout les Nell garçons ????
Nellou_bnz

Je connais un Nell il est grv beau
Nan je rigole ????
En vrai grv sympas mais il est pas comme sa. Il a rien d’artistique ni sentimental ????
aconesa

J'ai donné le prénom de Nell à ma fille il y 23 ans (née 2 jours après Noël).
C'est vrai qu'il n'a pas toujours été compris, surtout dans le cadre scolaire, mais j'aime ce prénom, simple, féminin et original aussi. je pense que malgré tout, elle l'apprécie.
Il m'est revenu, comme un souvenir de lecture de mon enfance, dans une bande dessinée, il y avait Nell (la fille ) et Noll (le garçon). La description faite au-dessus, surtout pour l'aspect solaire et artiste est vraie pour ma fille.
Nell

Moi aussi je m'appelle nell J'ai 10 ans et je trouve notre prénom magnifique courage à tout(e) les Nell
Chuuuuuuut

Perso, je suis en cruch sur une Nell